Close
  • Home
  • About Us
  • Our Services
  • Blog
  • Contact
  • FrançaisFrançais
    • EnglishEnglish
    • 中文 (中国)中文 (中国)
  • Acceuil
  • À propos
  • Nos Services
  • Actualités
  • Contactez-nous
  • FrançaisFrançais
    • EnglishEnglish
    • 中文 (中国)中文 (中国)
Linkedin

  • Acceuil
  • À propos
  • Nos Services
  • Actualités
  • Contactez-nous
  • FrançaisFrançais
    • EnglishEnglish
    • 中文 (中国)中文 (中国)
Linkedin

Stratégie des affaires internationales

La mondialisation continue d'influencer l'économie mondiale. En vue de réussir leur expansion à l’international, les entreprises doivent faire rimer leurs leurs stratégies de développement et le contexte actuel. Afin d'élargir avec succès leur clientèle et d'augmenter leur rentabilité grâce à l'internationalisation, nous aidons les entreprises à repérer les opportunités du marché mondial avec nos propres ressources et à adapter les stratégies commerciales internationales appropriées.

Grâce à différents échanges technologiques entre les entreprises chinoises et européennes, une situation gagnant-gagnant pourrait être réalisée, dans le but d’élargir le portefeuille de produits, d’améliorer la compétitivité et d’optimiser le concept de gestion d’entreprise.

  • « Aider » à trouver la bonne solution pour le projet;
  • Des « services » qui fournissent la technologie et l’expertise nécessaires;
  • « Un éventail de possibilités », grâce auquel notre client peut faire le choix le plus approprié du partenariat.

Internationalisation des produits

Se concentrer sur l'exportation de produits et services vers les marchés étrangers, ou à l'inverse, importer des biens et ressources d'autres pays pour un usage domestique : 1) Solution aux défis réglementaires 2) Gestion de portefeuilles de produits 3) Gestion des canaux de distribution 4) Négociation du contrat de partenariat

Internationalisation des technologies

Les technologies innovantes dans le pays d'origine et/ou à l'étranger pourraient être efficacement promues par l'échange, le transfert et le greffage : 1) Coopération internationale de projet 2) Transfert de technologie 3) Coopération R&D

Internationalisation des employés

Afin d'élargir les marchés étrangers, il doit commencer par aider de nombreux employés à se rendre à l'étranger pour l'inspection, l'éducation et formation : 1) Echange académique 2) Conférences internationales

Internationalisation de l'entreprise

Établir la présence de l'entreprise sur un marché étranger et adapter ses produits ou services à la clientèle locale : 1) Filiales à l'étranger 2) Coentreprise 3) Fusion-acquisition

LSC CONSULTING

Accueil
À propos de nous
Actualités
Contactez-nous

NOS SERVICES

Accès au marché Chine
Accès au marché Europe
Stratégie d'internationalisation
Management de distribution
Financement
Fusions et acquisitions
Activités de relations publiques

INFORMATIONS

Mention Légale
Confidentialité
Conditions d'utilisation

108, Avenue Denfert-Rochereau
75014 Paris FRANCE

contact@zouglobal.fr

© LSC CONSULTING
 

Chargement des commentaires…