En plus de formuler une stratégie de d’accès au marché et marketing opérationnel, LSC Consulting peut également être entièrement responsable des entreprises pour la gestion des canaux de distribution vers le nouveau marché.
Gérer les fournisseurs pour assurer un approvisionnement en temps opportun, résoudre les problèmes logistiques tels que la documentation douanière, la gestion des entrepôts et les contraintes d’approvisionnement.
Renforcer l’accompagnement marketing des entreprises en aval dans les hôpitaux et pharmacies. Notre équipe de force de vente sera responsable de la notoriété de vos produits auprès des acteurs de la santé.
Organiser une série de formations pour les entreprises en aval afin d’améliorer leur connaissance de l’histoire du laboratoire, et ses valeurs, ainsi que communiquer les informations indispensables et nécessaires pour la vente du produit ( son indication, ses caractéristiques, etc.)
Assurer le suivi et la supervision des distributeurs locaux, mettre en place un plan de gestion des risques liés aux retards de livraison ou tout dérèglement du processus, et fournir un retour d’information efficace sur les questions courantes relatives aux produits.
Être le vis-à-vis des entreprises en aval et assurer la sécurisation de la chaine d’approvisionnement, qui incluent : les dommages aux produits, les retours des clients, les plaintes et autres problèmes.
Veille du marché concurrentiel; suivi des instructions avec les institutions réglementaires locales, communication rapide des retours d’information sur les effets secondaires et la maintenance légale qui peuvent survenir après la commercialisation du produit.
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