
Du 13 au 16 octobre 2021, l’exposition internationale des équipements médicaux de Chine (Autumn 2021) s’est tenue avec succès à ShenZhen, en Chine.
L’exposition couvre largement des dizaines de domaines tels que l’imagerie médicale, le diagnostic in vitro, l’électronique, l’optique, les premiers soins, les soins infirmiers en réadaptation, les technologies de l’information médicale et les services d’externalisation.
Cette année, plus de 80 000 visiteurs professionnels ont été attirés du monde entier pour découvrir des produits innovants présentés par plus de 3 000 exposants qualifiés. Par ailleurs, plus de 160 forums ont été co-organisés avec la CHCC (Conférence sur la construction d’hôpitaux en Chine) afin d’offrir un service “tout-en-un” à l’ensemble du secteur.
LSC Consulting a eu l’honneur de participer à cette conférence et de rencontrer les fabricants DM innovants. Nous avons pleinement profité de l’occasion pour avoir des échanges intéressants avec les différents acteurs du secteur.
Compte tenu du développement économique de la Chine, les fabricants chinois de DM doivent renforcer leur capacité de transformation et se conformer aux exigences internationales en matière de qualité des produits. En 2020 le chiffre d’affaires de dispositifs médicaux de la Chine a atteint $139,853 milliards, une hausse de 112,0 % en glissement annuel.
Au cours de la pandémie COVID 19 , LSC Consulting a appuyé les fabricants DM chinois dans leur implantation à l’étranger. Elle a également contribué à la réussite des projets d’exportation d’équipements de protection individuelle vers les pays européens et africains, ainsi qu’à la gestion de la démarche administrative auprès des gouvernements lors des projets appels d’offres hospitaliers en Afrique.
108, Avenue Denfert-Rochereau
75014 Paris FRANCE
contact@zouglobal.fr